quel-bijou-porter-reveillon

Quels bijoux porter pour le réveillon du 31 ?

Bientôt le réveillon du 31 décembre et vous êtes déjà en train de réfléchir à votre tenue ? Ce n’est pas tous les jours que l’on fête la nouvelle année ! Le 31, c’est LE soir où l’on peut se permettre de briller en choisissant une tenue très élégante et, bien sûr, les bijoux qui vont avec car une tenue de fête sans bijoux, ce serait comme un réveillon sans champagne, n’est-ce pas ?

bracelet-jonc-dore-orne-de-strassAlors, quels bijoux porter à cette occasion ? Le réveillon du 31 sera justement le soir où vous pourrez porter les bijoux les plus scintillants et les plus bling-bling de votre boîte à bijoux. C’est l’occasion ou jamais de sortir vos maxi-créoles ou votre parure en strass que vous ne trouvez jamais assez sobre le reste de l’année. Comme pour votre tenue vestimentaire, c’est le soir où vous oserez briller. Attention cependant à ne pas vouloir ressembler à un sapin de noël : le bon goût s’impose pour un événement comme celui-ci.

Choisissez des bijoux solides et qui tiennent bien

collier-ceramique-femme-orne-de-swarovski-elementsVous avez sans doute prévu de danser toute la nuit et ne souhaitez donc pas perdre vos bijoux par mégarde. Alors exit les boucles d’oreilles et colliers dont les fermoirs ferment mal ! Attention également aux bracelets un peu trop grands qui pourraient tomber de votre poignet.

Choisissez des bijoux en accord avec votre tenue

bague-ceramique-femmeVous avez prévu de briller le soir du 31 et vous savez que tout ce qui est doré, argenté ou en strass convient bien au réveillon du 31 mais attention : si votre tenue est déjà pailletée ou faite de matières brillantes, choisissez plutôt des bijoux sobres. Ainsi, on évitera un collier argenté sur une tenue dorée et on misera plutôt sur un bijou discret type pendentif, une bague ou de petites boucles d’oreilles. A l’inverse, si vous optez pour une tenue sobre telle qu’une petite robe noire, ce sont justement vos bijoux qui sublimeront votre tenue. Vous pouvez alors oser les strass et les cristaux type Swarovski Elements,  voire envisager de porter une parure complète de bijoux assortis.

parure-collier-bracelet-et-boucles-d-oreilles-en-ceramique-noire

Dans tous les cas, pensez avant tout à vous faire plaisir et à choisir des bijoux que vous aimez même s’ils vous paraissent un peu trop flashy ou extravagants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *