Les pièces basiques de la boîte à bijoux ?

Published on 28 May 2013 12:00 AM
This post thumbnail

Les pièces basiques de la boîte à bijoux?

Nul besoin, cependant, de tiroirs débordants de colifichets. Quelques pièces, belles et bien choisies suffisent à vous habiller et conférer à la silhouette ce que « je ne quoi d’inimitable »…

Les pièces classiques

Le diamant tout simple décliné en pendant sobre sur une chaîne ou une bague, les boucles d’oreilles ou le collier en véritables perles, le jonc en argent. Ces pièces sont des investissements sûrs qui s’adaptent à tous les styles et ne se démodant jamais. Vous pouvez les portez quand vous voulez car sa force tient à son côté versatile. Selon le look auquel je l’associe (minimaliste, classique, rock), le collier de perles peut sembler sobre ou décalé. Dans le compartiment principal de votre boîte à bijoux.

La pièce spectaculaire

Une manchette sculturale, le collier plastron monumental, le bracelet en bakélite vintage, les boucles d’oreilles « chandelier », la bague cocktail surdimentionnée pour habiller une tenue en un instant.

A porter à l’exception de tout autre bijou, sinon c’est too much. Les ranger séparement dans vos boîtes à bijoux

Le bijou Signature

C’est le bijou nous correspondant, nous ressemblant, sans avoir besoin d’être précieux. Par exemple une bague de fiançailles, une montre adorée, une trouvaille chinée aux puces ou en voyage etc.

Parce qu’il est jouissif de porter un accessoire unique, dont l’histoire nous rappelle qui nous sommes.

A ranger dans un compartiment spécial de votre coffret à bijoux.